Sortie du film documentaire Babylon



Babylon, le film documentaire tunisien, sera projeté dans les salles de cinéma à partir du 1er novembre :

Le Mondial (Tunis) : 14h – 16h30 – 19h (Infos : 26 80 38 03)
Amilcar (Le Manar I) : 15H, 18H et 20H30 (Infos : 26 80 38 03)
CinéMadArt (Carthage) : 18h30 – 21h (Infos : 98 70 08 65)

Il s'agit d'un film collectif réalisé par Ismaël, Youssef Chebbi & Ala Eddine Slim, dont le synopsis est le suivant :

Sur un territoire vierge en pleine nature, des populations arrivent. Rapidement, une ville se construit de nulle part. Peuplée de plusieurs nationalités, ses habitants parlent des langues différentes. Cette nouvelle Babylone entourée d’arbres et d’animaux, prend rapidement la forme d’une cité à la fois ordinaire et singulière…


Commentaires

  1. slt
    je suis un amoureux du cinéma tunisienne et je cherche un filme tunisien depuis longtemps et j'arrive pas a le trouver
    svp si vous pouvez m'aider en me donnant un lien de téléchargement pour ce film
    le titre du filme : Keswa, le fil perdu
    كسوة الخيط الضائع
    de Kalthoum Bornaz (1997)
    mon email est
    amine815@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés